AUDREY DI NARDO

RÔLE - DEBBY JENKINS

Debby trouve que son compagnon Doug devient bizarre voire énigmatique. Elle est loin de s’imaginer ce qui se trame derrière son dos et dans quelle aventure elle s’engage. Elle a bien du mal à s’intégrer au groupe que côtoie son frère Michael, pourtant, l’aventure aussi étrange qu’elle puisse paraître attisera sa curiosité. 

Description of image1
Description of image2

NATIONALITE - Française
DATE DE NAISSANCE : 12 mai 1989

A l’aise dans le drame comme dans la comédie, dans l’improvisation comme dans les grands textes classiques – Marivaux, Molière, Jarry, Renard, etc – Audrey Di Nardo est une comédienne étonnante qui a plus d’une flèche dans son carquois. Que cela soit dans le rôle d’une morte vivante clownesque – « Bandits Zombies » – ou dans celui du noble et courageux guerrier Bougrelas – « Ubu Roi », sa force scénique se trouve dans sa sincérité. Elle ne rate jamais sa cible et le public est toujours touché par sa justesse.

Après 3 ans au conservatoire à rayonnement régional de Metz, elle se fait repérer par le metteur en scène et directeur artistique de la Cie Nihilo Nihil, Rémi Barbier, qui lui offre son premier grand rôle dans « La fausse suivante » de Marivaux. En parallèle de son travail pour cette compagnie, elle tourne dans des courts métrages, fait du doublage et créée des spectacles « jeune-public » avec notamment le comédien chansonnier Eric MIE ou le compositeur Philippe FORTE-RYTTER.

Bref Audrey est une comédienne à suivre… »
Eric Mie

ROLES PRINCIPAUX – THEATRE – Compagnie/Metteur en scène
2011 – La Fausse Suivante de Marivaux – Rémi Barbier – Le Chevalier
2012 – Le Troupeau sous la Mer d’après Le Grand Claus et le Petit Claus d’Andersen – Rémi Barbier – Le Grand Claus
2013 – Les Rustres de Goldoni – Théâtre de Nihilo Nihil – Margarita
2014 – L’Hôtel du Libre-Echange de Feydeau – Théâtre de Nihilo Nihil – Marcelle