AURELIE PALOVITCH

RÔLE - KIMBERLEY TAYLOR

Petite amie de Drake Barnes, Kimberley est un personnage pour le moins énigmatique. D’apparence sympathique, elle montrera petit à petit son vrai visage. Que cache-t-elle comme secret ? Amie ou ennemie du groupe ? Une chose est certaine, elle est au cœur de l’intrigue et sera rapidement amenée à prendre de graves décisions.

Description of image1
Description of image2

NATIONALITE - Française

NAISSANCE - 05 septembre 1986

 

C'est à l'age de 10 ans qu'Aurélie fait sa premièrescène grâce au spectacle « Chante la terre » le 3 mai 1997 au Zénith de Nancy.
Ce moment extrêmement fort en émotions va lui donner envie de jouer la comédie devant un public autre que ses camarades declasse devant lesquels elle aimait beaucoup présenter des exposés.
Aurélie participe aux ateliers « cinéma » au collège puis « théâtre » au lycée, elle s'y découvre une véritable passion.
Par la suite elle donnera des cours de théâtre dansles écoles primaire de la ville de Nancy en parallèle de ses études de droit.
En 2013 elle décide de tout plaquer pour faire de sa passion son métier.
Elle se lance un véritable pari et obtient plusieurs rôles principaux dans des courts métrages, des publicités ainsi que dans divers projets.
Également Animatrice et présentatrice TV (MyLorraine l'émission, Une semaine en Lorraine) Aurélie s'investit avec toujours plus de passion dans des
projets cinématographiques, télévisuels, voix off et autres...
C'est en participant aux workshops du coach américain Jack Waltzer, membre de l'Actors Studio de New-York qu'Aurélie Palovitchse perfectionne dans son métier d'actrice

LIENS Internet : 

www.aurelie-palovitch.com