LA TRAME

repetitionUn groupe de quatre jeunes gens est en voiture pour aller au cinéma quand l’un d’eux, Michael, ébloui par des phares, s’évanouit. Durant sa perte de connaissance, Michael, qui croit toujours être conscient, rêve qu’il arrive au cinéma avec ses amis.

Lors de la projection, Michael s’endort, ce qui le plonge dans un second sommeil. C’est alors que tout bascule ! A son « réveil », le cinéma est vide. Pris de panique, Michael part alors à la recherche de ses amis et, à la sortie du cinéma, un jeune junkie lui fait des révélations étonnantes sur son frère, qu’il croyait mort au cours d’un accident, et sur un endroit étrange que l’on appelle « Fairway Heaven ».

De retour dans ce qui lui semble être le monde réel, Michael a du mal à oublier son rêve et commence à croire que son frère est vivant. Aidé par ses amis Matthew et Drake et grâce à des séances d’hypnose, il tentera alors de se replonger dans cet état d’inconscience qui le reconduira au cinéma.

Au cours de ses « voyages », Michael rencontrera des personnages plus énigmatiques les uns que

repetition1

les autres qui lui apporteront leur lot de révélation. Parmi ces personnages, Prue Allister, une jeune fille qui semble en savoir beaucoup sur ce monde imaginaire, Doug et Kimberley, de vrais amis ou des espions à la solde de la « cité » et Adelare Oper, personnage véreux qui a pour unique projet celui de dérober le « Detrenxen » pour en faire une nouvelle drogue pour son réseau mafieux.

Rêve après rêve, Michael comprend que son frère, alors porté disparu, serait en réalité retenu prisonnier et soumis à des expériences d’images subliminales ayant vocation d'en faire un soldat à la solde des dirigeants de la « cité ».

Episodes après épisodes, Michael tente de sauver son frère mais il découvre que tout ce qu’il vit n’est qu’un rêve. Michael et ses amis sont au centre d’une expérience de manipulation mentale hors du commun !