Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /htdocs/fairway-heaven/plugins/system/gantry/gantry.php on line 406
FAIRWAY HEAVEN
  • ENTRE LE RÊVE ET LA RÉALITÉ

    Entrez dans le monde de la série FAIRWAY HEAVEN.
  • 1
image

LES EFFETS SPECIAUX

Créer l'illusion. Maquillage, Mate painting,...

Fairway Heaven un projet hors du commun.

2010, le projet Fairway Heaven voit le jour. L’idée est de monter une histoire qui tourne autour d’un ancien cinéma. Jour après jour, l'histoire s'écrit et s'articule. C'est notamment lors d’un voyage en Italie et en particulier après avoir visité la ville de Sienne que les idées se bousculent dans la tête du scénariste. Tout au long de sa visite en Toscanne, l’histoire s'épaissit et les personnages prennent vie. De par l'influence de la science-fiction, des thrillers et des films d’aventures, l’idée de plonger des acteurs dans un rêve cinématographique se met en place. 

En savoir plus

N'oubliez pas de nous rejoindre sur notre page Facebook ! Vous y retrouverez un tas d'informations, des tas de photos, les nouveaux castings. 

Suivez-nous

  • SYNOPSIS

    Michael Jenkins et ses amis Drake, Matthew et Kimberley sont en voiture quand Michael est subitement pris d’un malaise au cours duquel il est projeté dans un rêve.
    Lors de ce voyage imaginaire, il est propulsé dans un vieux cinéma dans lequel les films semblent prendre vie comme s’ils sortaient de l’écran pour interagir avec les spectateurs, pour les mettre en scène. Au cours de ce périple, Michael rencontrera des personnages sombres, énigmatiques et rocambolesques pas toujours de bonnes intentions.
    Mais lorsque Michael revient à lui, les révélations qui lui auront été faites par ces personnages trouveront étonnamment écho dans sa vie quotidienne. Michael n’aura alors d’autres choix que de découvrir comment retourner dans ce « monde parallèle » s’il souhaite connaître la vérité sur les événements non-élucidés de son passé.
    Quand Michael pensera détenir la clé du mystère, de nouveaux bouleversements remettront tout en question. La réalité rejoindra rapidement la fiction dans ce monde qui ne semble pas complétement lié à l'imaginaire !.
  • UN SCÉNARIO FEDERATEUR

    Le scénario de Fairway Heaven a été écrit en tenant compte des contraintes d’une web-série. L’auteur s’est attaché à créer un thriller fantastique autour du monde du cinéma dans une atmosphère liant à la fois réalité et imaginaire, intrigue et action, fantastique, aventure mais également comédie.
    La série a vocation de toucher un large public tant masculin que féminin, jeune ou moins jeune, fan du genre « fantastique » ou tout simplement amoureux de cinéma.
    Les personnages rencontrés sont variés, aux traits de caractère bien définis, parfois drôles, parfois énigmatiques, toujours étonnants. Mais surtout, les personnages les plus attachants se révéleront parfois être des traîtres et inversement…
    Tout au long de la première saison de Fairway Heaven, les personnages passent du monde réel à un monde chimérique. Mais la frontière entre le réel et la fiction est parfois très mince ! Ce n’est qu’en fin de saison que le spectateur découvrira qui tire vraiment les ficelles et qui a le pouvoir de faire basculer les personnages dans le monde de Fairway Heaven.
  • LA TRAME

    Un groupe de quatre jeunes gens est en voiture pour aller au cinéma quand l’un d’eux, Michael, éblouit par des phares, s’évanouit. Durant sa perte de connaissance, Michael, qui croit toujours être conscient, rêve qu’il arrive au cinéma avec ses amis.
    Lors de la projection, Michael s’endort, ce qui le plonge dans un second sommeil. C’est alors que tout bascule ! A son « réveil », le cinéma est vide. Pris de panique, Michael part alors à la recherche de ses amis et, à la sortie du cinéma, un jeune Junkie lui fait des révélations étonnantes sur son frère, qu’il croyait mort au cours d’un accident, et sur un endroit étrange que l’on appelle « Fairway Heaven »
    De retour dans ce qui lui semble être le monde réel, Michael a du mal à oublier son rêve et commence à croire que son frère est vivant. Aidé par ses amis Matthew et Drake et grâce à des séances d’hypnose, il tentera alors de se replonger dans cet état d’inconscience qui le reconduira au cinéma.
  • 1
  • 2
  • 3